mardi 2 septembre 2014

Opposition by Jennifer L. Armentrout

 Opposition (Lux, #5)
Titre :   Opposition
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Éditeur: Entangled Teen
543 pages
Katy knows the world changed the night the Luxen came.

She can't believe Daemon welcomed his race or stood by as his kind threatened to obliterate every last human and hybrid on Earth. But the lines between good and bad have blurred, and love has become an emotion that could destroy her—could destroy them all.

Daemon will do anything to save those he loves, even if it means betrayal.

They must team with an unlikely enemy if there is any chance of surviving the invasion. But when it quickly becomes impossible to tell friend from foe, and the world is crumbling around them, they may lose everything— even what they cherish most—to ensure the survival of their friends…and mankind.

War has come to Earth. And no matter the outcome, the future will never be the same for those left standing.



Ce que je le voulais ce dernier tome, je l'attendais depuis un an, et même si le changement de couverture m'a un peu énervée une fois le précieux entre mes mains, je l'ai lu à toute vitesse.

Je ne souhaite pas vous spoiler l'histoire des tomes précédents surtout que le premier ne sort que ce mois-ci, mais je peux vous jurer que vu la fin du tome 4, je ne savais pas du tout comment aller se passer ce dernier tome et je dois dire que je suis très satisfaite. Le premier truc que j'ai noté, c'est l'action dès les premières pages, on se prend une avalanche d'actions qui durera tout le long du livre de manière assez régulière. Je sais que certains ont été surpris par la tournure des évènements, mais ayant lu le spin off obsession, je dois dire que je ne l'ai pas été tant que ça sur certains points. Alors qu'un l'averse d'autre m'ont vraiment laissée scotchée.

Puis bien sur vient la romance et je dois dire que Daemon et Kate sont toujours aussi mignons, on a de beaux moments et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à certains moments. Bien que centré sur ces 2 personnages, je dois dire que les autres ont aussi leurs bons moments mon seul petit pincement au cœur, c'est Luc, je veux un livre qui lui soit dédier, ce mec, c'est McGyver à lui tout seul et franchement, je le trouve intriguant.

Bon sinon la conclusion, elle est top je dois dire que je voyais au fil des pages un truc un peu gnangnan pour l'épilogue mais en fait pas du tout, JLA a su trouver un bon milieu entre tout est bien qui fini bien et la réalité de ce qui s'est passé dans ce dernier tome.

À retenir, si vous ne vous êtes pas lancé sur cette saga, vous n'avez plus d'excuses le livre sort en français ce mois-ci et je ne peux que vous le conseiller encore et encore.

J'ai lu ce livre pour le challenge 100 % JLA

2 commentaires:

  1. Je note le premier tome en français, ton avis m'a donné envie :D

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de commander les 3 tomes en vo, depuis le temps que j'en entends parler j'ai trop hâte de commencer cette saga <3<3

    RépondreSupprimer