lundi 28 mai 2012

C'est lundi, que lisez vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière, j'ai lu : 
 "Le cycle d'Ender, tome 2 : La voix des morts" de Orson Scott Card













- En ce moment, je suis entrain de lire : "Clockwork Prince" - Cassandre Clare













 - Ensuite, je lirai surement "Pandemonium" de Lauren Oliver et "La selection" de Kiera Cass
 

5 commentaires:

  1. Coucou =D

    Je n'ai lu aucun de ces livres ^^
    Bonne lecture =D

    RépondreSupprimer
  2. Pandemonium est super mais frustrant ! :D
    Bon lundi ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment aimé le 1er et j'ai hâte de lire la suite de plus j'ai lu des bonnes critiques

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Ah le préquel de la Cité des Ténèbres ! J'adore les couvertures, ne reste plus qu'à ce que je trouve le temps de les lire.
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer