mercredi 17 octobre 2012

Rencontre Eli Anderson.

Je mets avec un peu de retard ma rencontre avec Eli Anderson. Lors de la sortie du tome 5 des aventures d'Oscar Pill, Eli Anderson a donné une grande dédicace au Virgin des Grand Boulevard à Paris. Celle-ci a eu lieu de 15h à 19h samedi dernier. La séance démarre avec la lecture du premier chapitre par l'auteur devant ces fans et je dois dire que celui-ci sait très bien mettre le ton quand il faut.

Puis la dédicace démarre, il doit y avoir une 30aine de personnes qui attendent dès le départ et la file avance plutôt lentement car l'auteur prend vraiment le temps de parler avec ses lecteurs. Mon tour arrive au bout d'une heure. L'auteur me demande si j'ai fini le livre je réponds que oui et que j'ai beaucoup aimé la fin. Il m'a demandé si je m'y attendais tout en essayant de ne pas spoiler pour les personnes autour et je dois dire que non cette fin m'a vraiment surprise.

Puis viens le tour du concours de costumes certains étaient très réussis d'autre un peu moins mais dans l'ensemble on reconnaissait chaque personnage représenté. On a également eu droit à un joli buffet qui a permit de faire patienter la file plus facilement (personnellement les fraises Tagada piquantes étaient bienvenues) .

Ne pouvant pas rester plus je suis partie au moment du concours, je suis ravi d'avoir rencontré l'auteur qui est vraiment très enthousiaste et plein d’énergie et j'espère pouvoir lire ses nouvelles œuvres d'ici peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire