lundi 31 décembre 2012

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.  


On répond chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
La semaine dernière j'ai lu :


En ce moment je lis :


Puis je lirais :



5 commentaires:

  1. Très bonne semaine livresque à toi, et très bonne fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  3. Que des inconnus. O_O Bon réveillon à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Je découvre ton blog grâce à ce fameux RDV du "C'est lundi que lisez-vous" !
    J'ai lu Neversky de Veronica Rossi il y a quelques mois et j'ai beaucoup aimé. Qu'en penses-tu ? Roar and Liv apporte-t-il quelque chose en plus ?

    RépondreSupprimer
  5. En soit il n’apporte pas grand chose à l'histoire tout les éléments cités dans la nouvelle on les sait dans le tome 1 mais il apporte quelques précision sur le personnage de liv qu'on ne voit pas dans Never Sky et on en apprend plus sur Roar. C'est un petit rappelle de l'ambiance qui fait plaisir avant la lecture du tome 2

    RépondreSupprimer