dimanche 27 janvier 2013

In My Mailbox (14)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçut chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c'est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

Je ne pense pas faire ce rendez-vous toutes les semaines mais dès que je reçois quelque chose ou que j'achète. Cette semaine avec mon anniversaire j'ai eu quelque cadeau.


Les Faucheurs, tome 2 : Gant Rouge d'Holly Black

Maintenant que Cassel connaît la vérité sur sa vraie nature, il sait qu'il est le plus puissant des Faucheurs : un seul contact de sa main peut transformer n'importe qui en n'importe quoi : c'est comme ça que son amie Lila a été métamorphosée en chat...
S'il a enfin retrouvé celle qu'il aime sous forme humaine, ses ennuis ne sont pas pour autant terminés : son frère aîné est assassiné et le FBI demande à Cassel de les aider dans leur enquête. Leur seul indice : une femme aux gants rouges. Or Cassel connaît beaucoup de femmes dangereuses autour de lui. À commencer par sa mère...



The Forsaken  by Lisa M. Stasse

Alenna Shawcross is a sixteen-year-old orphan growing up in a police state formed from the ashes of Canada, the US and Mexico after a global economic meltdown.

But when she unexpectedly fails ‘the test’ - a government initiative which supposedly identifies teens destined to be criminals - she wakes up alone on a remote island reserved for the criminally insane.

Terrified and confused, she soon encounters a group of other teen survivors battling to stay alive, including Liam, a boy who will become her love... and her lifeline.

Soon Alenna makes the terrifying discovery that there’s more to the island (and her past) than she could ever have guessed... But who can she trust? And can she ever escape?



Throne of Glass by Sarah J. Maas

After serving out a year of hard labor in the salt mines of Endovier for her crimes, 18-year-old assassin Celaena Sardothien is dragged before the Crown Prince. Prince Dorian offers her her freedom on one condition: she must act as his champion in a competition to find a new royal assassin. Her opponents are men-thieves and assassins and warriors from across the empire, each sponsored by a member of the king's council. If she beats her opponents in a series of eliminations, she'll serve the kingdom for three years and then be granted her freedom. Celaena finds her training sessions with the captain of the guard, Westfall, challenging and exhilirating. But she's bored stiff by court life. Things get a little more interesting when the prince starts to show interest in her... but it's the gruff Captain Westfall who seems to understand her best. Then one of the other contestants turns up dead... quickly followed by another. Can Celaena figure out who the killer is before she becomes a victim? As the young assassin investigates, her search leads her to discover a greater destiny than she could possibly have imagined.

Et vous qu'avez vous reçu?  

7 commentaires:

  1. Oh! Forsaken je suis fan de la couverture! Thrones of glass j'en entends énormément parlé également! et la saga des faucheurs je suis totalement fan! bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup la couverture c'est l'édition anglaise, l’américaine est également très jolie.
      Thrones of glass j'espère le lire bientôt mais j'ai également eu de bons avis dessus.

      Supprimer
  2. Les faucheurs me tenteraient bien. C'est chouette de lire en VO aussi. Je te souhaite de belles découvertes. ;))

    RépondreSupprimer
  3. Throne of glass a une superbe couverture.
    Ils pourraient en faire des aussi belles en VF. ^^

    RépondreSupprimer