vendredi 8 mars 2013

Rencontre Stephenie Meyer

Disons que cet article va être très court car au final il n'y a pas grand chose à dire sur la rencontre en soi. Je suis arrivée hier matin à la Fnac de St Lazare vers 8h40 j'ai eu mon petit numéro qui été le 95 et je me suis dit c'était moins une car les 100 premiers seulement été assuré d'avoir des invitations. Pour le coup j'ai trouvé ça bien organisé car cela évitait les gruges dans la file et tout cela. 10h on rentre tous un par un retirer notre invite puis chacun repart de son côté. Je reviens vers 17h pr la dédicace, la salle étant remplie on nous fait attendre dans l'escalier ou contrairement à la salle on n'a pas du attendre  debout en pleine chaleur mais assis sur des marches tranquillement. Puis on rentre dans la salle, la file avance et on voit enfin Stephenie Meyer je lui dis bonjour lui indique les noms a écrire et lui souhaite un bon moment à Paris et fait ma photo puis repart. En gros chaque personne avait 2 min avec l'auteure c'est à dire pas grand chose.

Cependant j'étais quand même ravie de cette dédicace on ne la rencontre pas tout les jours. De plus j'ai revu Justine, Marie, j'ai rencontré Alexandra ma partenaire The Host France ainsi que Elisa et Anais et l'ambiance étant bon enfant et non pas hystérie Land ce qui était agréable.

1 commentaire:

  1. Oh la chance =)
    Moi j'ai eu trois dédicaces lors d'une convention Twilight =) J'ai mis la photo sur mon blog

    RépondreSupprimer