lundi 25 mai 2015

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :   

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?   
3. Que vais-je lire ensuite ?   

La semaine dernière j'ai lu:

Prisonnière (Lueur de feu, #3)The Rest of Us Just Live Here

En ce moment je lis :
The Wrath and the Dawn (The Wrath and the Dawn, #1)

Puis je lirai:
L'école du bien et du mal (The school for good and evil, #1) Quand l'avez-vous vu pour la dernière fois? (Les fausses bonnes questions, #2) 

 Et je vous quitte avec mon dernier update lecture

13 commentaires:

  1. Geek girl me fait très envie.
    je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de passer une très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. coucou, j'ai hâte de connaitre ton avis sur l'école du bien et du ma l, les avis sont mitigés pour l'instant, bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  8. L'école du bien et du mal a l'air sympa !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !
    Et quand je mets de côté pour écouter ton bilan YT :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer