mercredi 30 septembre 2015

Digitale by Sarah Wagon

 Digitale (Digitale, #1)
Titre :  Digitale
Auteur : Sarah Wagon
Éditeur: Pocket Jeunesse
223 pages
Jade, 20 ans, vit dans une société parfaite, où la violence a été éradiquée. Comme touts les habitants du Contient, elle porte, implantée dans la nuque, une puce digitale qui régule ses émotions.

Apprentie Guérisseur au Centre de Reboot, Jade traite les déficients dont le code électronique a buggé... Jusqu'à l'arrivée de Sacha Fleery. Toutes les réinitialisations échouent sur ce jeune homme exalté, sauvage. Malgré l'aversion qu'il lui inspire, Jade accepte d'entrer dans sa cellule de confinement et de lui parler. Un choc. Si bouleversant que sa puce disjoncte.

Reconnectée à ses émotions Jade va découvrir la peur, le désir... et la révolte.







4 commentaires:

  1. Oh mince, je suis déçue de lire ton avis négatif, moi qui avait hyper hâte de pouvoir enfin l'acheter et le découvrir !
    Du coup j'imagine repousser un peu l'achat, mais je me connais, je vais finir par me laisser tenter en espérant aimer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement en terme de dystopie il y a eu du beaucoup mieux.

      Supprimer
  2. Pour ma part, vu le nombre de page je voulais l'acheter quand il sortirait en poche (si c'est le cas un jour^^), mais tu ne donnes pas très envie :p
    Des romances pas poussées j'aime pas spécialement ça, c'est un peu nunuche et personne n'y croit... On verra bien si je l'achète un jour ou pas :) J'attends de lire d'autres avis avant de me décider :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement si je n'avais pas de partenariat avec PKJ j'avoue que je n'aurais surement pas lu ce livre :s

      Supprimer