lundi 29 février 2016

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

La semaine dernière j'ai lu:
Les Deux PrincesMartyrs, Livre I (Martyrs, #1)

En ce moment je lis :
Les déferlantes de givre (Le dernier royaume, #4) 

Puis je lirai :
La vérité sur AliceTell the Wind and Fire

21 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  3. il faudra que je lise Martyrs ;) Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. La saga Le dernier Royaume me tente bien :)
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. La vérité sur Alice à l'air tout simplement génial.
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis acheté le 1er tome du Dernier Royaume ce mois ci, je pense le lire en mars :) J'ai hâte de découvrir cette histoire !
    Bonne semaine de lecture .

    RépondreSupprimer
  9. Nous te souhaitons de passer une bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lecture. La vérité sur Alice me fait envie mais je vois surtout des avis négatif en ce moment.

    RépondreSupprimer
  11. ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  13. Belle semaine à toi. J'ai lu des avis très mitigés sur La vérité sur Alice et du coup j'hésite beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais malheureusement aucune de tes lectures
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée

    Si le cœur t'en dit, viens visiter et commenter mon c'est lundi ! Ici :
    http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  15. Tes lectures ont l'air sympa. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer