lundi 20 novembre 2017

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu:
Le Souffle de Midas (Chroniques Homérides, #1)Je te hais...à la folie (Lovely Vicious, #2) 

En ce moment je lis :
Renegades (Renegades, #1) 

Puis je lirai :
L'assaut des ombres (The Effigies, #2) Meet Cute: Some People Are Destined to Meet

7 commentaires:

  1. Hello ! Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le souffle de Midas m'intrigue énormément, je suis curieuse de découvrir ton avis.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, un nouveau livre de Marissa Meyer ? Je suis curieuse... Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Renegades me fait super envie !!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Wouah, que de livres qui me font envie !! :O
    Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer