lundi 4 juin 2012

C'est lundi que lisez-vous

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière, j'ai lu : 
"Clockwork Prince" de Cassandre Clare ainsi que "Pandemonium" de Lauren Oliver




- En ce moment, je suis entrain de lire : "La selection" de Kiera Cass












 
 - Ensuite, je lirai surement "Prized" de Caragh M. O'Brien



3 commentaires:

  1. Wah, tes lectures ont l'air super organisées!^^

    RépondreSupprimer
  2. @ Encre de Brume
    Merci, même si je ne pense pas que ce soit le cas. Je prends dans ma PAL ce qui me tente le plus.

    @Marinette et Séverine
    Bonne lecture à vous toutes

    RépondreSupprimer