lundi 2 juillet 2012

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière, j'ai lu :  
-17 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl




















En ce moment je lis :
"Le combat d'hiver" de Jean Claude Mourvelat et "Passion" de Lauren Kate 



















Je lirais ensuite quelques choses que je n'ai pas encore choisi.

5 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture ! D'ailleurs j'ai 16 lunes dans ma PAL et je ne l'ai pas encore commencé. Tu aimes cette saga ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien, c'est agréable à lire même si les début de livres sont plutôt lent dans cette saga

      Supprimer
  3. Oh j'ai acheté le combat d'hiver aujourd'hui! Et j'ai 16 lunes dans ma PAL... J'ai du mal à le commencer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance toi pour 16 Lunes l'histoire est sympa et le styles est agréables à lire.

      Supprimer