dimanche 16 septembre 2012

Rentrée

Bonjour à tous, mes vacances étant terminées j'ai décidé pour cette rentrée de faire quelques modifications sur le blog.

Tout d'abord vous avez le voir j'ai décidé de mettre des images pour les genres de mes lectures ainsi que pour le public auquel il s'adresse. Ensuite j'ai mis les rendez-vous littéraires à gauche avec également des petites images. Mais la grande nouveauté ce sont les onglets PAL et Wish-list comme ça vous pourrez voir ce qu'il vous attend sur le blog.

J'ai rajouté 2 chroniques sur mes lectures de vacances :

- Heroes of Olympus: The Lost Hero de Rick Riordan

- The Passage de Justin Cronin

 

 Et surtout j'ai ouvert une page FB que vous retrouvez ici ou accessible par l'onglet FB.

  •  

     

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire