lundi 29 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane. 

On répond chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 La semaine dernière j'ai lu : 






















En ce moment je lis : 


Ensuite je ne sais pas encore ce que je vais lire. Ce la dépend des futures sortie et envie.

5 commentaires:

  1. "Slated" me tente beaucoup ! Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Belle et douce semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Yes! Across the Universe ♥♥♥ Tu vas voir, c'est un bonheur! Surtout la suite

    RépondreSupprimer
  4. AH j'avais entendu de jolies choses de slated. je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer