lundi 24 décembre 2012

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane


On répond chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu : 






En ce moment je lis :





Puis je ne me suis pas encore décidée mais avec Noël de nouveaux livres donc on verra bien.

4 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture à toi!!

    Je te souhaite également un Joyeux Noël 2012!! Profites en bien.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque, ainsi que de très joyeuses fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer