dimanche 3 février 2013

In My Mailbox (15) Spécial Londres

Bonjour tout le monde comme vous le savez je suis partie à Londres cette semaine je vais donc faire un IMM un peu spécial puisqu'il sera dédier à Londres et à mes achats. 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçut chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c'est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

Alors grâce à la chaîne WHSmith qui faisait lors de mon voyage pour 2 livres achetés un offert j'ai craqué pour 3 livres.

Fallen in love de Lauren Kate


Unexpected. Unrequited. Forbidden. Eternal. Everyone has their own love story.


And in a twist of fate, four extraordinary love stories combine over the course of a romantic Valentine's Day in Medieval England. Miles and Shelby find love where they least expect it. Roland learns a painful lesson about finding-and losing love. Arianne pays the price for a love so fierce it burns. And for the first -and last- time, Daniel and Luce will spend a night together like none other. 

The Raven Boys by 

Obsidian by 



Et maintenant je viens aux goodies. Il y a quelques portes-clefs tout mignons et un marques pages de Londres.


Et voici pr ce IMM, après pour ceux que ça interesse je suis également revenu avec un pyjamas. ^^

4 commentaires:

  1. Jolies acquisitions.
    Tes Goodies me donnent des idées : mon fils va à Londres au mois de mars et ne sait jamais quoi me ramener.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les romans en VO car les couvertures sont vraiment plus belles que les françaises donc je t'envie beaucoup...et puis j'aime bcp londres pour y avoir été plusieurs fois.
    bonne semaine
    nessa

    RépondreSupprimer
  3. Youhou, les 2 edrniers livres sont des tueries, tu ne le regretteras pas!

    RépondreSupprimer
  4. Ben elle est où la photo du pyjamas?? lol Tu vas te régaler avec Obsidian, cette saga est une vraie tuerie :D

    RépondreSupprimer