lundi 1 avril 2013

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane

On répond chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu



The Forsaken (The Forsaken, #1)Obsidian (Lux, #1)

En ce moment je lis : 

Le Prince d'étéLes insoumis

Et ensuite je ne sais pas

6 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures avec ces livres que je ne connais pas du tout ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  3. le prince d'été et les insoumis sont dans ma wish et me tente beaucoup beaucoup ^^ bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Tes lectures me donnent trés envie. Obsidian est dans ma wish list =)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. bonne semaine de lectures
    les insoumis me tentent bien ;)

    RépondreSupprimer