dimanche 14 avril 2013

In My Mailbox (23)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçut chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c'est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

Je ne pense pas faire ce rendez-vous toutes les semaines mais dès que je reçois quelque chose ou que j'achète. Cette semaine j'ai reçu 9 livres.

En video



En image


Anna Dressed in Blood (Anna, #1)Mind Games (Mind Games, #1)The Fault in Our Stars
Onyx (Lux, #2)Opal (Lux, #3)

Half-Blood (Covenant, #1)
Rapture (Fallen, #4)Angelfall (Penryn & the End of Days, #1)Delirium Stories: Hana, Annabel, and Raven (Delirium, #0.5, #1.5, #2.5)

4 commentaires:

  1. Décidément, le John Green est un peu partout... Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Nos étoiles contraires !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Nos étoiles contraires <3 un coup de coeur en ce qui me concerne :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer