samedi 1 juin 2013

In My Mailbox (29)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçut chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c'est sur son blog que tous les liens sont regroupés. 

Je ne pense pas faire ce rendez-vous toutes les semaines mais dès que je reçois quelque chose ou que j'achète. Cette semaine j'ai reçu 2 livres.

 

Baiser de l'ombre (Vampire Academy, #3)Baiser de l'ombre by

Rose va bientôt passer son diplôme. L'entraînement est difficile, elle manque de concentration et ses cauchemars l'empêchent de dormir. Mais ce qui la perturbe le plus, c'est qu'elle est amoureuse de Dimitri. Quand les Strigoï prennent la Vampire Academy comme cible pour l'attaque la plus dévastatrice de l'histoire Moroï, Dimitri est pris en otage. Or, c'est Lissa que
Rose doit protéger à tout prix. Accomplir son devoir envers sa meilleure amie signifie-il forcément perdre Dimitri pour toujours ?







Les filles, elles savent pas jouer d'abord ! (Noob, #2)Les filles, elles savent pas jouer d'abord !  by

Horizon 1.1 est un jeu vidéo en ligne à la mode. Chaque jour, des millions de joueurs arpentent le monde virtuel d'Olydri, et vivent des aventures épiques sans bouger de leur fauteuil. Parmi eux, Arthéon le guerrier tente désespérément de mener ses compagnons jusqu'au très convoité niveau cent. Une tâche bien difficile lorsqu'on doit gérer la désastreuse guilde Noob, composée par Gaea l'invocatrice, manipulatrice et vénale, Omega Zell l'assassin, macho et égocentrique, sans oublier le pire de tous, Sparadrap, le prêtre naïf et simplet. Dans ce jeu basé sur la cohabitation entre joueurs, ils devront se supporter pour accomplir de nombreuses quêtes, explorer des donjons, parcourir des régions, peaufiner leur équipement et affronter de terribles monstres pour augmenter leurs niveaux. Une affaire bien mal embarquée...

9 commentaires:

  1. Vampire Academy... que j'aime cette série <3

    RépondreSupprimer
  2. Vampire academy est pas mal du tout.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Vampire Academy, j'ai fini la série, c'était vraiment sympa. J'adore le personnage d'Adrian. :D Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. VA !!! Pas encore fini la saga mais je l'adore. Hâte de la poursuivre.

    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  5. Ah là là ! Comme j'ai adoré Vampire Academy ! Bonnes lectures avec ce troisième tome et les autres livres que tu as reçu ! Belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Dès que je vois VA, j'ai le cœur qui bat très fort ^^
    Je viens de finir le tome 4 qui était moins bon que le 3 , mais en même temps, le 3 était tellement extra, magnifique , génial ! =)
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  7. Ah la la VA ♥ Une très bonne lecture en prévision !! Cette saga est grandiose !

    RépondreSupprimer
  8. Raisonnable IMM, bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer