dimanche 14 juillet 2013

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane 


On répond chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?     
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?          
 
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

 La semaine dernière j'ai lu:

Fragments (Partials, #2) La princesse maudite (Les royaumes invisibles, #1)

Ce que je lis en ce moment :

Enclave (Razorland, #1)
  
Ce que je lirai ensuite :
Ceux Qui Sauront

Et je vous met mon dernier update lecture en video :




 

13 commentaires:

  1. Coucou,
    Je ne connais malheureusement aucun des livres que tu as présentés, mais je te souhaite un très bonne semaine.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ceux qui sauront, mais cela m'intrigue. ^^
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Ceux qui sauront... fut un très gros coup de cœur !!!
    De tout cœur, je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. hate de voir tes avis car j'en connait certains que pour avoir vu les couvertures.
    bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  5. Voir la princesse maudite me donne terriblement envie de l'acheter :D Il faut pourtant que je me retienne ! Je te souhaite une excellente semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  6. Enclave me tente beaucoup ^^
    et ceux qui sauront, je connais pas mais je vais allez voir de quoi sa parle =)
    bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas ceux qui sauront il me titillle, enclave dans ma pal , la promesse interdite ♥ les autres je ne connais pas
    Bonne semaine
    Souris

    RépondreSupprimer
  8. La princesse maudite m'attire beaucoup grâce à sa superbe créature ! Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Ohlala encore de belles lectures qui me font envie ! J'avais beaucoup aimé la Princesse maudite :) Très bonne semaine livresque et belle coupe de cheveux !

    RépondreSupprimer
  10. "Enclave" j'ai adoré le premier tome.

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer