dimanche 7 juillet 2013

In My Mailbox (32)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçut chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c'est sur son blog que tous les liens sont regroupés.  
Je ne pense pas faire ce rendez-vous toutes les semaines mais dès que je reçois quelque chose ou que j'achète. Cette semaine j'ai reçu 2 livres.


Shutdown (Glitch, #3)

Shutdown de Heather Anastasiu

The battle is all but over, and hope seems to be lost. Zoe and her fellow Resistance fighters are on the run, having lost their home, their protection, and their leader. They are outnumbered and outmatched by the powerful corporation that controls the world, and the cruel Chancellor is inches away from completing a scheme that would kill most of humanity. Zoe's only remaining option is to chase the impossible dream of upending the Link system, freeing the world from the hardware that controls their thoughts and emotions, and hope it will trigger a revolution. 

The plot requires a nearly impossible mission to infiltrate the dangerous Community, and it is a task that Zoe must unfortunately complete alone. With challenges and surprises at every turn, nothing goes according to plan. Adrien's visions of the future now show two possible outcomes: one in which they succeed, and one in which humanity falls. It all lies in Zoe's hands. 


La princesse maudite (Les royaumes invisibles, #1)

La Princesse maudite de Julie Kawaga

Ethan a disparu... A la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu'on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu'elle est une fille fée, la princesse maudite d'un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l'autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles..

9 commentaires:

  1. la princesse maudite je l'ai dans ma PAL, pas encore eu le temps de le lire ^^


    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couverture de La Princesse maudite =)

    Bonnes lectures avec ces nouveautés dans ta PAL !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne les connais pas mais les couvertures sont splendides ! Bonnes lectures. (:

    RépondreSupprimer
  4. Darkiss fait toujours de belles couv !
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  5. La princesse maudite est trop bien :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi eu Shutdown :) Mais alors, j'ai même pas encire lu Override

    RépondreSupprimer
  7. Les royaumes invisibles est une super série quand à Gitch, vivement la sortie française du 3 !!! :)

    RépondreSupprimer
  8. les royaumes invisible <3<3<3 j'adoreeeeeee !!!
    glitch , hâte hâte de lire le tome 1 ce mois ci ^^

    RépondreSupprimer