lundi 26 août 2013

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane 

On répond chaque lundi à trois petites questions :   

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?     
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?            
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
La semaine dernière j'ai lu: 

PuzzleThe Testing (The Testing, #1)The Rise of the Hotel Dumort (The Bane Chronicles, #5)

En ce moment je lis :
 De Mon Sang (De Mon Sang, #1) 

Puis je lirais : 

Reboot (Reboot, #1)

Et voici mon dernier update lecture en vidéo :



8 commentaires:

  1. Coucou,
    Tu as bien lu la semaine passée.
    De mon sang a l'air intéressant.
    Bonne semaine et surtout bonnes lectures, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. De mon sang est une série qui ne me tente pas trop, je viendrai voir ton avis le concernant !

    RépondreSupprimer