lundi 16 septembre 2013

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane 


On répond chaque lundi à trois petites questions :  
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?     
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?            
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
La semaine dernière j'ai lu: 
Réseau(x) (Réseau(x), #1)The 100 (The Hundred, #1)Insignia (Insignia, #1)

En ce moment je lis :
Quelques minutes après minuit 

Puis je lirai : 

 The Giver  (The Giver Quartet, #1)

Et voici mon dernier update lecture en vidéo :

 

11 commentaires:

  1. Moi je suis encore en plein dans Réseau(x)

    Bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  2. je ne les ai pas lu. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. réseau(x) j'ai vraiment pas accroché malgré comme tu le dis un thème très intéressant mais trop de personnages et une écriture complexe les autres je ne connais pas du tout :)je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. The 100 a l'air trop bien, même la série a l'air superbe.
    J'ai hâte de le lire.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque
    The 100 a l'air pas mal!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu The Giver il y a trèèèèèès longtemps (je devais être encore au collège à l'époque !), mais je me souviens avoir beaucoup aimé !
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Réseau(x) je l'ai bien aimé au final mais j'ai eu du mal à m'accrocher ^^
    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de bonnes lectures et de bonnes vacances ! :D

    RépondreSupprimer