mardi 10 décembre 2013

Concours 100 likes - 100 abonnés - 200 abonnés



Si vous me suivez régulièrement sur les réseaux sociaux vous devez savoir que nous avons dépassés les 100 à la fois sur Facebook et sur Twitter et nous approchons des 200 sur Youtube et pour vous remercier de me suivre et de m'envoyer des petits mots j'organise donc un petit concours. Ce weekend a eu lieu le salon du livre de Montreuil et j'ai travaillé d'arrache pied (même si c'était simple tout de même) pour faire dédicacer à chaque auteur que je rencontrais des marques pages. 

Il y a donc 2 lots de 7 marques pages tous dédicacés à gagner (cf : photo). Vous repartirez donc avec des MP de :
- Alyson Noel
- Jean Luc Marcastel
- Carina Rozenfeld
- C.J Dauherty
- Kiera Cass
- Cat Clarke 
- Robison Wells

Pour participer rien de plus simple. Il vous suffit soit d'aimer la page Facebook soit d'être abonné au compte Twitter ou à la page Youtube puis de m'envoyer un mail à lulailisblog@gmail.com comprenant votre pseudo, le réseaux où vous me suivez et un petit message de politesse (je me réserve le droit de refuser les candidatures que je trouverai impolies ou mal remplies, je suis humaine après tout).

Le concours est ouvert à la France et à l'Europe en général et se tiendra jusqu'au 15 décembre.

Bonne chance à tous.


5 commentaires:

  1. Un grand merci pour ce superbe concours qui me permettra peut-être d'avoir un peu de Montreuil et de mes 3 auteures préférées ! :)

    RépondreSupprimer
  2. La chance! Je t'envie d'avoir pu voir Kiera Cass et Cat Clarke

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ton concours super alléchant.
    J'ai tenté ma chance, mais je viens de voir que google me fait encore des sienne et n'a pas voulu mettre mon précédent message lol
    Je te souhaite une très bonne soirée,
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Ce concours est magnifique, je participe avec grand plaisir, merci beaucoup!! :D

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je vois que vous êtes une mordue de lecture ;) Si le cœur vous en dit et si vous aimez découvrir de nouveaux univers, je vous invite à faire plus ample connaissance avec la romancière Marie Caron. Les chroniques littéraires qui ont vu le jour sur la toile comparent souvent son roman « Couleur Émeraude » avec les écrits de S.King (mystères au compte-goutte, etc...) Voici son site web : mariecaron.fr – Vous pouvez aussi découvrir le profil Amazon de l'auteur ici : http://www.amazon.fr/Marie-Caron/e/B00EDH2YBE/ref=ntt_dp_epwbk_0

    Je vous invite également à rejoindre la page Facebook de M. Caron. En effet, une offre destinée à tous les futurs fans qui likeront la page a été publiée très récemment. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153518862225103&set=exp.10153518862340103.unitary&type=1&theater
    Marie.C offre les 2 premiers chapitres de son futur roman « Maintenant et à travers les temps ». C'est une offre limitée dans le temps, vous devriez sauter sur l'occasion ! ;) (et pourquoi pas, prévenir vos copinautes :P)

    En vous souhaitant d'agréables lectures,

    Bien à vous et bon surf sur les vagues littéraires. ;)
    Ps : Il est possible que vous n'appréciez pas ce genre de commentaire "coup de pub", vous pouvez le supprimer si vous le désirez. Il n'y a pas de mal.

    RépondreSupprimer