dimanche 3 novembre 2013

In my mailbox (48)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçut chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c'est sur son blog que tous les liens sont regroupés.   

Je ne pense pas faire ce rendez-vous toutes les semaines mais dès que je reçois quelque chose ou que j'achète. Cette semaine j'ai reçu 1 livres.

http://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/a4/6a/51/5335716/1507-1.jpg
Les fuyants de Robison Wells

Après avoir fui la Maxfield Academy avec Becky, Benson Fisher parvient au village qu’ils avaient aperçu depuis le lycée. Mais peuvent-ils faire confiance à ses habitants ou sont-ils eux aussi à la solde des dirigeants de l’école ? La plupart d’entre eux sont d’anciens élèves de Maxfield que l’on croyait morts ou disparus. Comment sont-ils arrivés ici ? Qui les y retient ?Véritable maître du suspense, Robison Wells livre une conclusion éblouissante à l’un des thrillers les plus originaux de ces dernières années. 






Et j'ai complètement oublié de vous parlez de ce livre que j'ai reçu la semaine dernière, il est déjà lu et chroniqué. 

Allegiant (Divergent, #3)
Allegiant by

What if your whole world was a lie?
What if a single revelation—like a single choice—changed everything?
What if love and loyalty made you do things you never expected?


The faction-based society that Tris Prior once believed in is shattered—fractured by violence and power struggles and scarred by loss and betrayal. So when offered a chance to explore the world past the limits she’s known, Tris is ready. Perhaps beyond the fence, she and Tobias will find a simple new life together, free from complicated lies, tangled loyalties, and painful memories.

But Tris’s new reality is even more alarming than the one she left behind. Old discoveries are quickly rendered meaningless. Explosive new truths change the hearts of those she loves. And once again, Tris must battle to comprehend the complexities of human nature—and of herself—while facing impossible choices about courage, allegiance, sacrifice, and love.

8 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Les Fuyants <3 J'avais adoré les Variants, cette lecture m'avait beaucoup surprise ! J'ai hâte de lire ton avis sur cette suite !

    RépondreSupprimer
  3. Les fuyants il fait que je le rajoute sur ma Wish list
    Allegiant ♥ bouhhh hou hou je ne lis pas en VO ^^
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. bonnes lectures j'ai hâte de pouvoir découvrir les variants

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures.
    Je n'ai pas craqué pas d'imm pour moi snif !

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je lise Les Variants et que j'achète Les Fuyants ! :D Je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer