lundi 21 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.  
 
On répond chaque lundi à trois petites questions :      
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?    
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?  
 
La semaine dernière j'ai lu:
All Our YesterdaysDon't Look BackMaybe Someday

En ce moment je lis : 
Amours Contrariés (Starcrossed, #1)Return to Paradise (Lorien Legacies: The Lost Files, #8)

Puis je lirai :
Shadow and Bone (The Grisha, #1)

11 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces livres mais leurs couvertures sont parfaites *-*
    Je te souhaite de très bonne lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. De très belles lectures et une bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures sauf de nom.
    Excellente semaine de lecture, j'espère que tu feras de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Starcrossed m'a beaucoup plu, je l'ai adoré et j'attends encore et toujours la suite ! J'ai tellement hâte <3 Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lecture ! Shadow and Bone et Don't look back me font super envie !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Encore de belles idées de lecture merci ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer