mardi 6 mai 2014

Come back to me by Mila Gray


 https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/p480x480/10173779_811796052181121_7572859596718461340_n.jpg
Titre : Come back to me
Auteur : Mila Gray
Éditeur: Pan MacMillan
278 pages 
------------------------------------------------------
"Come back to me. That was the very last thing I said to
him. Come back to me.
Always. The very last thing he said to me."
------------------------------------------------------ 
Il m'est très difficile de parler de ce livre puisque rien d'officiel n'est encore publié autour de ce livre. Il me semble qu'il sort en mai en version numérique et en octobre en version papier, mais l'auteure qui est en réalité Sarah Alderson a eu la gentillesse de m'envoyer une épreuve non corriger en avance contre une chronique et je suis aux anges.

Par où commencer ? Parlons de Jessa, 18 ans, elle est folle amoureuse de Kit meilleur ami de son frère Riley. Riley et Kit font partie de la Marine et les deux reviennent pour une permission de 4 semaines durant l'été. Kit et Jessa vont commencer à se fréquenter en cachette et je dois dire que même très classique cette partie du livre est adorable. Les deux avaient clairement beaucoup de sentiments l'un pour l'autre et les voir ensemble est juste mignon.

Et puis il y a la seconde partie du livre dont je ne dirais rien mais qui m'a juste scotchée, dès le début du livre on sait que quelque chose de fort va arriver mais quand cela arrive je dois dire que je n'étais pas prête à ressentir autant d'émotions. La détresse émotionnelle de nos personnages, le sujet qui est franchement osé en soi j'en suis juste resté bouche bée devant mon livre et j'ai même aimé comment l'auteure traite son sujet, les mails vont rester gravé dans ma mémoire.

Ce livre est donc une romance qui peut sembler classique et simple au début, mais qui prend tellement d'ampleur, que je ne peux que vous la conseiller et j'espère que vous passerez un aussi bon moment que moi.
 
It is very difficult for me to talk about this book because nothing official has been really announced. I think it comes out in ebook in May and in paperback in October, but the author who is actually Sarah Alderson was kind enough to send me an ARC  for a review and I am so happy.

 Where to start? Let's talk about Jessa , 18, ​​she is madly in love with Kit. Kit is the best friend of her brother Riley. Riley and Kit are both part of the Navy and the two return for a permission of four weeks during the summer. Kit and Jessa started dating in secret and I must say that even if this part is very classic it is also adorable. The two got clearly a lot of feelings for each other and seeing them together is just cute.

And then there is the second part of the book, I would not say anything but from the beginning of the book we know that something crazy and sad is going to happen but when it happens I have to say that I was not ready to feel so much emotion . The emotional distress of the characters , the subject which is frankly dared make me just stood in awe in front of my book and I even liked how the author treats her subject , the e-mail will remain engraved in my memory.

This book is a romance that may seem classic and simple at the beginning , but that becomes so much more, I can only advise you to read it  and I really hope that you will have as good  time as me.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire