dimanche 1 juin 2014

In my mailbox / Swap VO

Bonjour tout le monde, étant l'organisatrice d'un swap VO depuis maintenant 2 ans vous vous doutez bien que j'y participe également. Cette année ma binôme était Aveline et je la remercie grandement pour ce jolie colis que voici en détails.



Pour les livres :
The way we fall de Megan Crewe
The Westing Game by
The Name of the Wind by














7 commentaires:

  1. Très beau colis !
    Merci encore d'avoir organisé ce swap =D

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Quel bonheur de faire des swaps quand on est à ce point gâté ! Waouh, vraiment, c'est un très beau colis que tu as reçu là : bravo à ta swappée !

    Belle semaine de lecture à toi et au plaisir de te lire,

    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. Un beau swap (j'ai hâte de faire mon premier), j'ai adoré The Name of the wind, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie colis :) Et encore merci pour toute l'organisation de ce super swap !!

    RépondreSupprimer