lundi 25 août 2014

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :  

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?  
3. Que vais-je lire ensuite ?  

La semaine dernière j'ai lu:

I Am the MessengerOpposition (Lux, #5)Mortal Danger (Immortal Game, #1)

En ce moment je lis :
Cool Sweet Hot Love

Puis je lirai un livre que je n'ai pas encore choisi. 

18 commentaires:

  1. Très belle semaine de lectures :) Surtout avec Opposition :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. J'avais beaucoup aimé Cool sweet hot love je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes lectures, elles ont l'air intéressantes ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Cool, sweet, hot, love m'avait bien plu.
    ✿´`· Belle semaine de lectures ! ·´`✿

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. j'avais adoré Cool Sweat hot Love, j'espère que ta la lecture te plaira !
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine =D

    RépondreSupprimer
  10. J'ai beaucoup aimé le Messager, j'espère qu'il t'a aussi plu :)
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Opposition <3
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine, ainsi que de très belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne fin de semaine et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer