lundi 1 septembre 2014

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :  

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?  
3. Que vais-je lire ensuite ?  

La semaine dernière j'ai lu:

Cool Sweet Hot LoveLa Symphonie des AbyssesA Great and Terrible Beauty (Gemma Doyle, #1)

En ce moment et je suis à fond, je lis :
In the After (In the After, #1)

Ensuite je lirai :
Ruins (Partials Sequence, #3)The Eye of Minds (The Mortality Doctrine, #1) 

 Et je vous laisse avec mon dernier update lecture : 

15 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé La symphonie des abysses ! Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu aucun de tes livres, mais La symphonie des abysses me tente bien.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien aimé cool sweet hot love je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé la symphonie des abysses malgré le changement de rythme avec les différentes parties. Je n'ai jamais été spécialement fan de ce genre de mise en scène.
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. ☑ Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. In the after me fait de l’œil !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Ruins me tente bien !
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. In The After me fait tellement envie *.*
    Bonne semaine de lecture en tout cas ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque!!! :)

    RépondreSupprimer
  12. **Instant pub** (je te demande d'avance de m'excuser si tu es contre les publicité)
    Bonjour,
    Un échange et un partage de ta passion pour la lecture avec une petite communauté de personne qui ont le même goût de la lecture que toi, t'intéresserait?
    Et faire partie d'un forum à taille humaine où se côtoient des lecteurs qui ne se prennent pas la tête et surtout qui ne se prennent pas au sérieux.
    Si cela t'intéresse, viens visiter notre forum : http://aufildespages.actifforum.com
    - Si tu ne veux pas de pub ou si ça ne t'intéresse pas, tu peux effacer mon message.

    RépondreSupprimer