lundi 10 novembre 2014

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :  

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?  
3. Que vais-je lire ensuite ?  

La semaine dernière j'ai lu:

Steelheart (Reckoners, #1)Red Queen (Red Queen, #1)Never Fade (A Darkest Minds Novel) 

En ce moment je lis:
SNEAK PEEK: A Darker Shade of Magic SAMPLE

Puis je lirai :
The Retribution of Mara Dyer (Mara Dyer, #3)

22 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Ces livres ne font pas partie de ma pal mais je suis impatiente de voir ta chronique afin de les découvrir !
    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures et une très bonne semaine.
    J'adore la couverture de Never Fade

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as super bien lu :D Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Red Queen me tente beaucoup! Je pense l'ajouter à ma wish list ^^
    Sinon je te souhaite de passer une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  12. Aloha, bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais aucun des livres que tu as lu :-( je te souhaite une bonne semaine et j'attends tes chroniques avec impatience pour voir les découvrir :-)
    Pauline

    RépondreSupprimer
  14. J'ai déjà plusieurs livres de Brandon Sanderson dans ma wish, mais je n'en ai encore lu aucun... J'espère que tu as aimé !

    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  15. je ne connais pas du tout ces livres mais bonne semaine livresque à toi qd même !!

    RépondreSupprimer