lundi 26 janvier 2015

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :  

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?  
3. Que vais-je lire ensuite ?  

La semaine dernière j'ai lu:

Aux Délices des anges Peter PanLa Belle et la BêteLe silence de MélodieThe Westing GameMa famille normale contre les zombiesThe Goats

En ce moment je lis :
Soul Crossed (Of Demons and Angels, #1)

Puis je lirai :
Gates of Thread and Stone (Gates of Thread and Stone #1)Dead of Winter (The Arcana Chronicles, #3)

Et je vous quitte avec mon dernier update lecture

20 commentaires:

  1. j'ai adoré aux délices des anges je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Le silence de Mélodie vient d'arriver chez moi, j'ai hâte de le lire.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Waw' tu as super bien lu la semaine passée :o !!
    Bonne lecture cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai La belle et la bête dans ma PAL. Le silence de Melody me tente bien.
    La couverture de Gate of thread and stone est sublime *Je bave*
    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles lectures. "Le silence de Mélodie" me tente bien aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Je vois beaucoup circuler "Le silence de Melodie" ces derniers temps.
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh, le silence de Melodie est un livre qui me tente énormément, il à l'air vraiment bien...
    bonne journée et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les couverture de Gates of Thread and Stone et de Soul Crossed.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Ma famille normale... a également été une de mes lectures de la semaine dernière ^_^ Une excellente semaine à toi, et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Il faudrait que je lise Peter Pan !
    Bonne semaine et bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  13. Une sacrée semaine de lecture ! J'espère que celle-ci va être aussi prolifique ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :-)

    RépondreSupprimer
  15. Une semaine passée bien remplie, c'est super !
    Bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  16. J'aimerai bien lire aux délices des anges <3 bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer