lundi 2 février 2015

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :  

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?  
3. Que vais-je lire ensuite ?  

La semaine dernière j'ai lu:

 Gates of Thread and Stone (Gates of Thread and Stone #1)Fairest (The Lunar Chronicles, #0.5) 

En ce moment je lis :
Sweet Evil (The Sweet Trilogy, #1) 
Puis je lirai :
Wicked (A Wicked Saga, #1) Dead of Winter (The Arcana Chronicles, #3)

12 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures par contre les couvertures sont vraiment pas mal :)
    Rien que des les voir me rend curieuse ^^
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Wow la couverture de Wicked <3
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben tiens voici des lectures qui ont l'air intéressantes (à en juger par les couvertures ^^). Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore vraiment les couvertures de tes lectures VO. Gates ... a été une bonne lecture?
    Bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gates était pas mal, pas dingue mais on passe un beau moment si on aime la fantasy

      Supprimer