lundi 9 mars 2015

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :  
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?  
3. Que vais-je lire ensuite ?  

La semaine dernière j'ai lu:
Crimson BoundA Darker Shade of Magic (A Darker Shade of Magic, #1)The Book of Ivy (The Book of Ivy, #1) 

En ce moment je lis :
Sea of Stars (Kricket, #2)

Puis je lirai :
The Immortal Crown (Age of X, #2)Uninvited

23 commentaires:

  1. "The Book of Ivy" a l'air pas mal. :)
    Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. The book of Ivy me tente bien. Et tes lectures VO ont l'air super. Le livre de Richelle Mead correspond à sa série L'échiquier des Dieux. :) Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une magnifique semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis occupée de lire Bleu Saphir pour ma part :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai lu aucun des livres que tu cites...
    Très bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. ☀ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  12. Crimson bound a une couv sublime ^^ Tout comme ta lecture en cours =)

    The book of Ivy me tente bien =)

    RépondreSupprimer
  13. The book Of Ivy , je lis cette semaine .

    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  14. Passe une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  18. je ne connais pas tes lectures. bonne semaine

    RépondreSupprimer
  19. Encore plein de lectures qui font envie... Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de bonne lecture

    RépondreSupprimer