dimanche 26 juillet 2015

In my mailbox (97)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçut chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c'est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

2 commentaires:

  1. Ne regarde pas me tente beaucoup car j'avais adoré le 1er tome ! Hâte de lire ton avis !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. Roi de pique me tente pas mal je trouve la couverture très jolie , ne regarde pas il faut que je lise le 1er tome qui est dans ma PAL U4 je ne connais pas mais cela m'a l'air sympathique tes autres ouvrages je ne connais pas je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer