lundi 7 septembre 2015

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 La semaine dernière j'ai lu: 
The Return (Titan, #1)A Madness So DiscreetThe Crown of Embers (Fire and Thorns, #2)

En ce moment je lis :
Plus encore que la vie (Revenants, #1)

Puis je lirai :
Zodiac (Zodiac, #1)Warbreaker (Warbreaker, #1)

Et je vous quitte avec mon dernier update lecture :

16 commentaires:

  1. La série de Ami Plume me tente beaucoup.
    Je te souhaite une très bonne semaine pleine de belle découverte.

    RépondreSupprimer
  2. The return vient d'arriver dans ma PAL. Mais avant de le commencer il faut que je me décide à finir les deux derniers tomes de The Covenant.
    Je garde un bon souvenir de la série d'Amy Plum.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré la saga de braises et de ronces. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas tes lectures du tout je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais bien aimé la serie les revenants d'Amy Plum.
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec au moins un coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  8. Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Plus encore que la vie est un livre que j'ai adoré adoré adoré ! Je te souhaite plein de bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures. Mais bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je lis Cracked d'Eliza CREWE. En tout cas, je ne connais pas tes lectures, mais elles donnent envies!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis toujours en admiration devant la couverture de "plus encore que la vie"...
    belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai adoré Warbreaker, un excellent Sanderson. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer