mardi 27 octobre 2015

Réminiscences by Georgia Caldera

Réminiscences (Les Larmes Rouges, #1)
Titre : Réminiscences
Auteur : Georgia Caldera
Éditeur: J'ai Lu
768 pages
« Le temps n est rien, il est des histoires qui traversent les siècles... »

Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants.
Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s y méprendre avec la réalité.










2 commentaires:

  1. j'ai adoré cette saga ;) j'adore cette auteure ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu toute la saga et bien que j'ai espacé les différents tomes pour ne pas avoir un trop plein de Cornélia d'un coup, je l'ai trouvée vraiment super bien écrite! :)
    L'auteure nous donne des informations sur les héros tout au long des trois romans, et ça nous tient donc en haleine sur toute la durée!

    RépondreSupprimer