dimanche 22 novembre 2015

In my mailbox (102)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçut chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c'est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

5 commentaires:

  1. De bien belles lectures en perspective :)

    RépondreSupprimer
  2. Hâte d'avoir ton avis sur tout ces livres!!
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je pensais que tu avais pris Alfie Bloom également lors de la rencontre. Mais je vois que non :) J'ai hâte de découvrir Le dernier royaume. Comme j'avais récupérer le tome 2 lors de la rencontre, j'ai profité des ventes Michel Lafon le lendemain pour compléter la série. Tu viens de m'apprendre qu'il y a un tome 4 par contre. Je ne savais pas. Je suis partie pour une autre série de fantasy (alors que j'en ai des tas dans ma PAL).J'espère que ton voyage à Rome c'est bien passé. Bonne lecture avec toutes ces acquisitions. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne l'ai pas pris, je ne pense pas le lire. Le t4 est prevu pr janvier ou février sauf erreur de ma part. Rome s'est bien passé, une ville très jolie et riche en histoire

      Supprimer