lundi 10 octobre 2016

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 
 

La semaine dernière j'ai lu:
Voyageur (Le Clan Seekers, #2)Incarnate (Newsoul, #1) 

En ce moment je lis :

Crooked Kingdom (Six of Crows, #2) 

Puis je lirai :

EvanouiesNightfall 

Et je vous quitte avec mon dernier update lecture 


10 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. J'en vois plusieurs que je veux commencer :)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que tu continues à lire en anglais, ça fait longtemps que tu n'es pas venue parler de tes lectures sur le post de Read in English. Et si ça t'intéresse la nouvelle édition a débuté :) En attendant, bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais je suis désolé, mais je n'ai plus vraiment le temps de me consacrer à livraddict et je n'ai rien posté dessus depuis des mois. Mais j'espère que le challenge marche toujours autant car c'est une excellente idée ^^

      Supprimer
    2. C'est dommage car tu étais un pilier du challenge :) Oui il marche toujours bien. Et si jamais tu veux te réinscrire, tu peux le faire jusqu'au 31 octobre.

      Supprimer
  8. Je lis aussi Six of Crows mais en français ^^ bonne semaine !

    RépondreSupprimer