mercredi 28 décembre 2016

Mon Bilan 2016

Je vous retrouve aujourd'hui avec mon bilan lecture de 2015. Du bon et du moins bon, il est un peu différent des tops/flops et j'espère qu'il va vous plaire.



Meilleurs livres lus en 2016
This Savage Song by Victoria Schwab


Livres que vous étiez excité de lire, que vous pensiez aimer mais que finalement non?
Glitter by Aprilynne Pike
 
Le livre le plus surprenant de 2016 (dans le bon sens du terme)?
The Scorpion Rules by Erin Bow
 
Livre que vous avez le plus recommandé en 2016?
A Court of Mist and Fury by Sarah J. Maas
 
Le livre le plus prenant de 2016?
A Torch Against the Night by Sabaa Tahir
 
Le meilleur one shot de 2016?
Asking For It by Louise O'Neill
 
Couverture préférée de 2016
False Hearts by Laura Lam
Livre lu préféré d'un auteur que vous aviez déjà lu.
A Gathering of Shadows by V.E. Schwab
 
Livre lu préféré basé sur une recommandation de quelqu'un
Ruined by Amy Tintera 
Livre que j'ai lu en 2016 qui sort en 2017 que vous devez absolument lire.
Une vidéo est en préparation, et elle arrive le 4 janvier

La bonne surprise de 2016
Nemesis by Anna Banks

Auteur découvert en 2016?
Elise Kova

2 commentaires:

  1. Joli bilan !! Il y a deux ou trois bouquins qui me font vraiment envie, et d'autres que j'ai adoré dans ta liste :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta sélection ! Surtout Six of Crows, Morning Star et A Torch Against the Night (quelles révélations !)
    Et même si j'entends beaucoup de bien pour Nevernight et A Court of Throns and Roses, j'en entends aussi beaucoup de mal puisqu'ils sont problématiques dans leurs représentations alors j'hésite à les lires :/

    Mais sinon bonne année ! :)

    RépondreSupprimer