lundi 1 mai 2017

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 
3. Que vais-je lire ensuite ?   

La semaine dernière j'ai lu:
Magic Study (Study, #2)La Rencontre du Dernier Espoir 

En ce moment je lis :
The Ring and the Crown (The Ring and the Crown, #1) 

Puis je lirai :
A Court of Wings and Ruin (A Court of Thorns and Roses, #3)Flame in the Mist (Flame in the Mist, #1)

8 commentaires:

  1. Flame in The Mist me tente beaucoup, la couverture est magnifique !!
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture avec A Court of wings and ruin. Je compte lire le premier tome en vf prochainement, il me fait trop envie. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Flame In The Mist est très intriguant, j'ai hâte de savoir ce que tu en pense.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer