lundi 15 mai 2017

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 
3. Que vais-je lire ensuite ?   

La semaine dernière j'ai lu:
Avenged (Ruined, #2)Le Sang des Dieux et des Rois (Le Sang des Dieux et des Rois, #2) 

En ce moment je lis :
The Evaporation of Sofi Snow (The Evaporation of Sofi Snow #1) 

Puis je lirai :
The Traitor's Kiss (Traitor's Trilogy, #1)Le Chevalier (Haut-Royaume #1)

10 commentaires:

  1. Le livre que tu lis en se moment m'a l'air vraiment très intéressant ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé le premier tome de Haut Royaume, il faudrait que je lise la suite !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Des lectures qui me sont inconnues ! Ca pique ma curiosité :-)
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer