lundi 29 mai 2017

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

 On répond chaque lundi à trois petites questions :
 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ? 

 La semaine dernière j'ai lu:

En ce moment je lis : 

Puis je lirai :


Et je vous quitte avec mon dernier update lecture 


9 commentaires:

  1. Le Laura Lam à l'air vraiment très sympa en tout cas vu la couverture (je sais, je suis faible xD)

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé la saga le joyau.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. La lectrice me fait bien envie, j'ai hâte de voir ton avis dessus !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. La Lectrice me tente beaucoup !
    Je te souhaite une excellente semaine ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai Le joyau dans ma PAL alors j'ai hâte de voir ton avis. La lectrice me tente beaucoup également.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer