lundi 5 juin 2017

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

 On répond chaque lundi à trois petites questions :
 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?  

 La semaine dernière j'ai lu: 


La Lectrice (Sea of Ink and Gold, #1)The Crown's Fate (The Crown's Game, #2) 

En ce moment je lis :
Shattered Minds: A Pacifica Novel 

Puis je lirai :
Lord of Shadows (The Dark Artifices, #2)Contagion (Dark Matter, #1)

8 commentaires:

  1. La lectrice me fait super envie !
    Passes une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. La lectrice me tente , faut que je me le trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis intriguée par le Laura Lam =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine ♥

    RépondreSupprimer
  5. La lectrice me tente bien, je l'ai en v.o dans ma liseuse, par contre les notes me rebutent un peu! Et sinon, Lord Of Shadows est aussi dans ma PAL, trop hâte de le commencer *-*
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. La lectrice me fait terriblement envie. Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. De bien belles lectures , bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer