lundi 10 juillet 2017

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

 On répond chaque lundi à trois petites questions :
 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?  

 La semaine dernière j'ai lu:
TimelapseAlone (The Generations Trilogy, #3)

En ce moment je lis :
The Dreadful Tale of Prosper Redding (The Dreadful Tale of Prosper Redding #1)

Puis je lirai :
Calamity (Reckoners 3)L'Assassin du Roi (The Witch Hunter, #2)

Et je vous quitte avec mon dernier update lecture :

11 commentaires:

  1. Ho Calamity, je ne l'ai pas encore lu celui ci !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaines de lectures :) Timelaps a l'air sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de commencer Alive et j'ai vachement de mal à accrocher :/
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Alone est dans ma PAL
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de magnifiques découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais beaucoup lire Time lapse !

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Joli programme!! Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Witch Hunter est une saga qui me tente beaucoup.
    Belle semaine livresque à toi :D

    RépondreSupprimer