lundi 28 août 2017

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

 La semaine dernière j'ai lu:
The Last Namsara (Iskari #1)La vague (Litterature)Uncanny 

En ce moment je lis :
The Undercurrent 

Puis je lirai :
Le Pari du Traître (le Secret de l'Inventeur, #3)The Cruel Prince (The Folk of the Air, #1)

5 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine avec de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Oooh j'ai hâte de lire le dernier secret de l'inventeur !!
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. La vague me tente beaucoup et je voudrais bien le lire avant de voir le film.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais The cruel prince et The last Namsara ont de super belles couvertures :)
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer