lundi 5 mars 2018

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu:
Donde los árboles cantanImmortal Reign (Falling Kingdoms, #6) 

Je n'ai commencé de nouveaux livres mais j'hésite entre ces deux là.
The Hate U Give : La Haine qu'on donneThe Ones 

Et je vous quitte avec mon dernier update lecture :

7 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine remplie de jolis moments de lecture

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine et peut-être à lundi, FLaure

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu "The Hate U Give" en début d'année et je ne peux que te conseiller de foncer, ce fut un gros coup de cœur pour moi !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une semaine livresque.

    RépondreSupprimer