lundi 29 octobre 2018

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu:
Les Aventures de Charlotte Holmes - tome 03 : Une affaire pour JamieKingdom of Ash (Throne of Glass, #7)

En ce moment je lis :
Give the Dark My Love (Give the Dark My Love, #1) 

Puis je lirai :

Akata Witch (Akata Witch, #1)Véridienne (Récits du Demi-Loup, #1) 

Et je vous laisse avec mon dernier update lecture :

11 commentaires:

  1. C'est sur que le Sarah J Maas est le livre du moment :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ta lecture, mais j'aime beaucoup la couverture ! Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Le Sarah J Maas et la suite des aventure de Charlotte Holmes me tentent beaucoup !
    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  5. Il faut vraiment que je me lance dans cette série de Sarah J. Maas tant j'aime ACOTAR.
    Véridienne est également dans ma PAL mais j'avais été un peu refroidi par un oneshot de la madame alors je repousse xD
    Passe une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Akata witch me tente bien !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Jolies couvertures !
    Give the dark my love et Akata witch m'intriguent beaucoup.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer