lundi 17 décembre 2018

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Pixie Dust.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu:
The Gilded Wolves (The Gilded Wolves, #1)Never Again 

En ce moment je lis :
Archenemies (Renegades, #2) 

Puis je lirai :
A Curse So Dark and Lonely (A Curse So Dark and Lonely #1)Nos éclats de miroir 

Et je vous laisse avec mon dernier update lecture :

5 commentaires:

  1. En se moment je suis totalement déconnectés de ce qui sors en YA en VO du coup je ne connais aucune de tes lectures :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de trés bons moments de détente livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couverture de The gilded wolves.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer