lundi 22 juillet 2019

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Pixie Dust.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu 2 contemporains VF dont une ENC qui arrive en septembre en France et qui est franchement très sympa.
La vie secrète de BeeSigné Poète X 

En ce moment je lis, une ENC anglaise d'une nouvelle saga de fantasy avec une mythologie qui pour le moment à l'ai trop cool. Je le sens bien ce livre. :
Steel Crow Saga 

Ensuite je lirai encore des romans en français qui traînent depuis un moment dans ma PAL.
CogitoLa maison des secrets (House of Secrets, #1) 

Et je termine par mon dernier point lecture vidéo :

4 commentaires: